à lire !

Pour votre confort et celui des autres utilisateurs :

- pensez à signer vos commentaires que je puisse mieux vous répondre si besoin par mp en jeu (pseudo/serveur)

- désactiver Adlock, comme ça vous pourrez avoir accès à certaines fonctionnalités comme le nombre de vues du Blog

vendredi 5 décembre 2014

Enutrof, maître de l'entrave !






Bonjour à tous,

           J’ai énormément de retard sur l’article, je suis dans l’organisation d’une journée portes ouvertes pendant mon stage qui se déroule lundi 8 décembre, donc c’est le gros rush je suis vraiment désolé du retard.


Donc aujourd’hui j’ai voulu offrir mon expérience, ça ne pas un débat argumenter comme les derniers articles. Le sujet du jour est donc comment monter/équiper son Enutrof Full retrait PM/chance. Il est déjà important de parler du rôle d’un enutrof dans une team pvm. L’enu joue le rôle de soutien et d’entrave, quand je parle de soutien il dispose de sort d'amélioration  comme cupidité, chance, accélération, il peut soigner avec sa corruption et sa boite de pandore. Mais il joue aussi un rôle d’entrave très important, avec sa maladresse un sort qui peut enlever jusqu’à 3 PM.  Avec sa pelle du Jugement il peut frapper chance et retirer jusqu’à 2 PM. Il a aussi la maladresse de masse pour retirer des PA en zone. Et sa clé pour retirer un grand nombre de PO à un adversaire.


          Maintenant après vous avoir présenté les avantages que peut apporter un enutrof dans une team,  je vais vous présenter le stuff qui selon moi est le meilleur dans ce domaine ainsi que les caractéristiques. J’ai un mode simple que je manie par rapport au combat rencontré. Le Mode Principal est un mode à 149 retraits PM, l’enutrof est à 4155 points de vie. Comme vous pouvez le voir, il possède un stuff basique, ce qui lui permet d’être en 11/6, d’avoir des dégâts mais pas imposant. Il possède donc une panoplie pikoleur, une panoplie qui offre de la chance, de la force et du retrait PM, mélangé à une panoplie glaciale. A ça, j’ai mis une kralamension, qui est une amulette offrant 2 po et de la sagesse. Enfin j’ai mis un Péki (mimibioté ici) le Péki permet de relever son niveau de point de vie. A ça il a les trophées retrait pm, un Dofus Emeraude et un trophée survivant pour ses points de vie et évidemment son Dofus Ocre pour pouvoir avoir son 11/6 sans trop de problème. Là on va me dire mais c’est 10/5 !!! En fait l’enutrof a un Exo PA et un Exo PM. Par contre pour le corps à corps il existe, des armes plus adaptés comme la Rapière à glyphe. Si j’utilise ce corps à corps c’est plus pour une raison Esthétique, c’est une arme à une main, comme ça je peux porter mon Super bouclier en mousse (OPA DUDU STYLE, eeeeh ooooh SEXY ENUUUUUUU)  

Pour les caractéristiques, c’est vraiment très simple, l’enu doit être parchoté 101 partout et monter ses caractéristiques en Full sagesse. Sachant que 10 sagesses = 1 retrait PA/PM


          Maintenant la Petite Variante, L’enu qui cherche à être au maximum  retrait PM. Pour cela c’est très simple il suffit de retirer le Péki et le Survivant majeur pour les remplacer par un familier donnant 55 sagesses et d’un Dofus Cawotte. Evidemment comme on peut le voir le nombre de sagesse et de retrait PM AUGMENTE ! Il passe à 161 retraits PM. D’après moi, sans chercher à Exo ses items avec des retraits PM, c’est le maximum possible à atteindre. Evidemment ce mode a un gros inconvénient, c’est ses points de vie. Cette variante, est à utiliser quand vous êtes sur de survivre, quand vous avez de bonne protection dans la team, un jeu à distance (comme au Nidas) là vous êtes sur de faire un tabac. Enfin l’avantage que l’on peut en tirer, c’est un personnage qui fournira beaucoup plus d’XP guilde, je sais que sur un combat normal avec challenge l’enutrof a déjà réussi à avoir plus de 3 million d’XP guilde d’un coup (Merci Alimy <3) 

           Enfin, évidemment il reste d'autres modes, comme en panoplie Nidas, mais je n'ai jamais réussi à atteindre autant de retrait PM de façon aussi optimal. Si vous trouvez mieux n’hésitez pas à venir en débattre par commentaires, et surtout n'oubliez pas de signer pour que je puisse vous répondre personnellement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire